Get Amazing Stories

Get great contents delivered straight to your inbox everyday, just a click away, Sign Up Now.
506-2276430 info@paulinngweth.com

SOMMAIRE

Un mois de repos à vendre ! 

L’avez-vous déjà trouvé quelque part ou en avez-vous un qui est au chômage ? Si tel est le cas prière de me tenir informé.  Je cherche depuis fort longtemps sur les : étagères de grands magasins et surfaces, plages, j’ouvre les boîtes de conserves pour en trouver un qui cherche preneur encore là rien. Je cherche partout dans les : voitures, maisons, poubelles, écoles, voiries, métros, avions, bus, médias …….Enfin, J’ai fait le tour du monde en bateau, train, à pieds et par avion pensant décrocher cette palme d’or qui s’appelle : ‘’Un mois de repos à vendre’’ hélas !

backlinks 

# 1 : Courir pour exister

Savez-vous que ce message est le cri du cœur de plusieurs citoyens qui courent toujours et toujours sans aucun répit.

Un des mots d’ordre dans notre société : Pour exister il faut courir, courir, courir, gagner, plus d’argent, acheter plus de choses, s’endetter, être malheureux,  …..

2 : Le monde du speed

Vous êtes dans un monde qui vous a conditionnés au speed de la vie. Vous courez plus qu’une autruche sans le savoir. Une question s’impose : Que cherchez-vous ? L’argent, bonne vie, renommée, popularité, santé, bien-être etc. Vanité des vanités tout est vanité.

# 3 : Top model Cameron Russell

Le top model Cameron Russell l’un des personnages du monde née avec un ensemble de traits physiques – hauteur, féminité, peau blanche, cheveux brillants. Sa beauté a été la pierre angulaire de sa carrière. Elle a parcouru des pistes pour Victoria’s Secret et son job l’a amené partout dans le monde.

Elle disait : L’image est puissante, mais en même temps elle est également superficielle. La marque que vous voyez dans les magazines de mode est soigneusement bien construite par Photoshop…

«ARRETER DE SOUHAITER, COMMENCER A FAIRE – ET C’EST CE QUE J’APPELLE PASSEZ À L’ACTION»

 

ADHÉREZ À NOTRE LETTRE DE NOUVELLES
Rejoignez des milliers de visiteurs qui vont recevoir notre bulletin. Apprenez aussi à optimiser votre blog pour les moteurs de recherche et à trouver du trafic gratuit. Enfin à monétiser votre site web.
Nous détestons le spam. Votre adresse courriel ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre. Merci !
Shares
Share This

Abonnez-vous à notre lettre de nouvelles

Si vous voulez rester à jour pour nos dernières nouvelles, s'il vous plaît abonnez-vous !
Secure and Spam free...