5 Choses à apprendre aujourd’hui et pas demain afin d’améliorer votre expérience de vie !

SOMMAIRE

Je suis arrivé à un certain âge de ma vie où je me rends compte qu’il y a des choses que je ferai différemment aujourd’hui. Et je suis convaincu que cela m’aurait plus aidé dans ma jeunesse……

backlinks 

Dans cet optique que je veux parler les 5 choses à apprendre aujourd’hui et pas demain afin d’améliorer votre expérience de vie qui changerons votre façon de vivre pour le mieux dans le but d’améliorer votre expérience de vie.

# 1 : Le Timing

Vous vous êtes construit un château de votre passé en ‘’or massif et pierres précieuses’’ dans votre cœur et à l’intérieur duquel se trouvent toutes vos souffrances : émotionnelles, psychiques, physiques etc. qui décorent ce château….

# 2 : Appréciez les choses de la vie

Savoir apprécier les choses de la vie équilibre vos émotions. Plus vous prenez de l’âge, plus vous appréciez les choses de la vie  L’appréciation doit faire partie de votre vocabulaire ou ADN. En développant cette attitude dans votre vie vous deviendrez de plus en plus heureux.

# 3 : Arrêtez d’assumer ce que pense votre entourage   

Question : Aimerez-vous que quelqu’un assume ce que vous pensez ? Si la réponse est non, pourquoi le faites-vous aux autres?

Si les gens ont une tête et un cerveau c’est pour réfléchir et penser. Vous ne pouvez jamais les arrêtez de penser, car ils ont le droit.

# 4 : Faites un engin de craintes  

Question : Peut-on vraiment guérir des peurs ? Peut-on un jour se retrouver définitivement débarrassé de ses peurs ?

Nous avons tous des peurs ou craintes – certaines sont justifiées, objectives et d’autres ne le sont pas …..

Est-ce que votre vie est présentement, troublée, agitée, monotone ou incomplète ? Si tel est le cas prière de revenir à l’essentiel.

«ARRETER DE SOUHAITER, COMMENCER A FAIRE – ET C’EST CE QUE J’APPELLE PASSEZ À L’ACTION»

By | 2017-05-12T00:14:14+00:00 May 12th, 2017|Uncategorized|
ADHÉREZ À NOTRE LETTRE DE NOUVELLES
Rejoignez des milliers de visiteurs qui vont recevoir notre bulletin. Apprenez aussi à optimiser votre blog pour les moteurs de recherche et à trouver du trafic gratuit. Enfin à monétiser votre site web.
ABONNEZ-VOUS